Bâtard sensible d'Alexandre Kominek

kominek
Catégorie
Spectacles vivants
Date
vendredi 25 octobre 2024
Lieu
Grand théâtre de la Maison de la culture - Parking Toata, Boulevard de la Reine Pōmare IV, Paofai, Papeete, Îles du Vent, Polynésie française, 98714
Téléphone
Email
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Site internet

Sexe, Cendrillon. Iguane. Cuisine au beurre. Drogue. White bitch. Sensibilité...Venez rire et avoir honte. C’est ça Alexandre Kominek. Sans concession, l’ego trip d’Alexandre Kominek remet les pendules à l’heure de la masculinité moderne, avec audace, énergie et un brin de provocation.

« Une énergie magnifique, solaire » : Ce sont les mots de François Uzan qui a choisi Alexandre Kominek pour sa nouvelle série Netflix « Recalé »
 
Le souci quand on s’imagine mâle alpha, c’est que la réalité est parfois, souvent même, assez éloignée du fantasme. Et lorsque, comme Alexandre Kominek, on est un célibataire trentenaire, accro au sexe, à la fête, aux femmes, à la drogue et à la consommation effrénée d’alcool, on ressemble plus à un loser mort de faim qu’au produit de l’année ! …
 
L’avantage, en revanche, pour l’humoriste suisse, c’est qu’il peut s’en servir, avec certes son langage volontairement cru et ses mots ultra trash, pour dresser avec autant d’humour que de férocité, le portrait de ce bâtard sensible en quête d’identité et d’un peu d’amour.
 
Et si ce dernier cherche quoi qu’il en coûte à conclure, c’est bien parce qu’il sait que la vie est courte et qu’il est tout aussi important de faire l’amour que de rire, y compris de soi-même. Mais attention à ne pas aller trop loin, car dans son coin Billie l’iguane attend son heure et pourrait bien donner une ou deux leçons de vie fortement improbables ! …
 
Sans concession, l’ego trip d’Alexandre Kominek remet les pendules à l’heure de la masculinité moderne, avec audace, énergie et un brin de provocation.

 

 

Tarif : à partir de 6 500 XFP.

Billetterie en ligne

 
 

Toutes les dates

  • samedi 14 mars 2026 19:30
Inscrivez-vous sur la newsletter !

© 2025, Motu Magazine - tous droits réservés.
Développé avec I