‘O Morito ta’u vahine, l’incontestable succès

‘O Morito ta’u vahine, l’incontestable succès
Image

Créé en 2021 dans sa version tahitienne par son auteur Raffy Shart, la pièce ‘O Morito ta’u vahine n’en finit pas séduire. La troupe, qui affiche trois nouveaux noms, est remontée sur scène au complet les 28 et 29 mars, elle vous attend pour deux nouvelles dates le 4 et le 5 avril.

Créée en 2021 en version tahitienne par son auteur Raffy Shart, la pièce ‘O Morito ta’u vahine revient régulièrement sur scène. Elle fait salle comble. Plus de 3 000 spectateurs l’ont déjà vues la pièce, et ils en redemandent !

Les humoristes Chevallier et Laspalès avaient rendu célèbre cette pièce qui, depuis, a été jouée dans plus de 50 pays. Au fenua, ils sont sept comédiens. Six des sept comédiens qui ont fait le succès de la pièce reprennent leur rôle : Christopher Prenat, Tamatoa Kautai, Heiiti Chanson, Sonia Gibson, Tepa Teuru, Merehau Cugnet. Un nouveau nom entre dans la distribution : Yann Parenthoën.

Image

Le pitch

Tihoti est un mari volage qui vit aux crochets de sa femme Marina issue d’une famille aisée. Katia sa maîtresse veut révéler la liaison à l’épouse afin de la pousser au divorce. Sur ces entre-faits, Tihoti essaie d’enrôler Morito, le bénévole d’une association caritative de passage dans l’immeuble, pour qu’il prenne le rôle de sa femme afin de chasser sa maîtresse. Évidemment, rien ne se passer comme prévu, au programme : quiproquos, déguisements, portes qui claquent et éclats de rire.

Image
Inscrivez-vous sur la newsletter !

© 2025, Motu Magazine - tous droits réservés.
Développé avec I