Le Gobie, un an déjà

Le restaurant a ouvert ses portes le 1er juin 2023. Il propose depuis des recettes originales autour de la mer. Surtout, il accueille musiciens et chanteurs une à deux fois par semaine.

Image

Image

Son nom est celui d’un poisson. La carte du Gobie est donc, en toute logique, tournée vers la mer. Pour autant, elle n’est pas exclusivement composée de produits venus des eaux. « Ce sont, dans tous les cas, des recettes uniques et originales, pour se démarquer il faut faire la différence », assure Bastien le gérant. En cuisine, il fait confiance à son chef.

En salle, ou plutôt en terrasse, Bastien suit le même précepte. Il organise des animations une à deux fois par semaine avec les Travellers ou encore KLINT et des concerts tous les trimestres. Il a déjà ouvert sa scène à Léo Marais, au groupe Dock 68 ou encore aux chanteurs de Bel Canto. « Des soirées mémorables. » Bastien annonce vouloir se tourner vers des groupes peu connus pour assurer le show dans l’avenir.

En plus, le restaurant va évoluer avec l’aménagement d’un espace lounge, distinct de l’espace de restauration, pour prendre un verre et déguster des tapas tout en savourant de la bonne musique.

Gobie Tahiti

Inscrivez-vous sur la newsletter !

© 2025, Motu Magazine - tous droits réservés.
Développé avec I