Kamel le Magicien : «Je me raconte»
	« Crois en tes rêves », le spectacle de Kamel le Magicien est un heureux mélange de magie, d’illusions et de mentalisme, mais aussi d’humour. Ce spectacle, familial et interactif raconte la vie de l’artiste et rappelle, à tous, que tout est possible.

« Je me suis arrêté il y a une semaine et ça me manque déjà ! » Contacté mi-janvier, Kamel le Magicien venait de finir trois mois de show à Paris. Il est un habitué de la télé, qui l’a révélé, mais il ne peut se passer de la scène.
Il sera en Polynésie ce mois de février pour trois dates avec son 3e spectacle : « Crois en tes rêves ». Un voyage intimiste qui plonge le public dans son histoire : sa découverte de la magie l’année de ses 11 ans, le travail, la street magie, le succès. « Je me raconte », résume-t-il.
Il se réjouit de venir en Polynésie. Il n’a encore jamais eu « la chance » de venir. Il s’imagine un territoire « comme sur les cartes postales ». Quant au public, il se réfère aux commentaires d’amis artistes qui ont déjà foulé les scènes locales. « Je n’en ai entendu que du bien ! »


